Foodcourt Rivoli

AUTOGRILL FRANCE

Conditions Générales du Programme « Fidélité guides professionnels »

Version du 25/04/2024

1. Présentation du programme de fidélité

Le Programme de fidélité est un programme gratuit, proposé par AUTOGRILL COTE FRANCE pour remercier les guides touristiques de leur fidélité. Les guides touristiques qui s'y inscrivent bénéficient automatiquement et gratuitement d'une carte d'adhérent « Fidélité guides professionnels » leur permettant d'obtenir un certain nombre d'avantages énoncés ci-dessous sur l'ensemble des établissements AUTOGRILL du Food Court Rivoli situé au Carousel du Louvre à Paris.

2. Conditions d'adhésion et processus d'inscription

Le programme est ouvert aux guides touristiques titulaires d'une carte professionnelle de guide conférencier. L'adhésion du guide touristique au programme implique son acceptation sans réserve des présentes conditions générales qu'il déclare avoir pris connaissance.

Pour s'inscrire, le guide professionnel pourra demander sa carte de fidélité sur le site Internet www.foodcourtrivoli.fr. La carte sera active sous 72 heures ouvrées et le guide devra transmettre les documents justificatifs (carte professionnelle de guide conférencier).

Cette carte est gratuite, nominative et strictement personnelle. Elle ne peut être cédée et n'est en aucun cas une carte de paiement. La carte de fidélité n'est pas cumulable avec d'autres programmes et cartes de fidélité en vigueur chez AUTOGRILL. L'adhérent (ou ci-après « le client ») ne peut avoir en sa possession 2 cartes de fidélité « Fidélité guides professionnels » actives.

Les avantages du programme ne sont pas cumulables avec toute autre promotion et/ou avantage en vigueur chez AUTOGRILL. En cas de renouvellement de carte (suite à perte, vol ou détérioration de l'ancienne), l'adhérent ne bénéficiera d'aucun avantage dans les restaurants, le temps pour lui de refaire une carte. Les avantages du programme sont valables jusqu'au 31/12/2024.

3. Avantages

Pour bénéficier des avantages, le guide professionnel devra présenter sa carte de fidélité « Fidélité guides professionnels » à chaque passage en caisse.

3.1 Sur l'ensemble des établissements AUTOGRILL du Carrousel du Louvre à Paris

  • D'un repas gratuit d'une valeur maximale de 25€ dans le cadre d'un repas avec un groupe de minimum 4 personnes et sur présentation de sa carte de fidélité. Limitée à 1 fois par jour.
  • Une remise de 20€ de chèques Kadéos dans le cadre d'une visite avec un groupe de minimum 10 personnes (hors guides) déjeunant sur les restaurants AUTOGRILL du Carrousel du Louvre. Limitée à 1 fois par jour.
  • L'accès gratuit aux toilettes.

3.2 Réductions pour les membres du groupe

Les membres du groupe accompagnés par un guide professionnel membre du programme « Fidélité guides professionnels » bénéficieront de 10% de réduction sur leur ticket de caisse, si celui-ci atteint un montant supérieur à 5€. Pour bénéficier de la réduction, les membres du groupe devront présenter une contremarque remise par leur guide à l'arrivée sur le Food Court Rivoli.

3.3 Absence de carte de fidélité

Si le guide professionnel ne souhaite pas adhérer au programme de fidélité ou est en attente d'activation de sa carte de fidélité « Fidélité guides professionnels » (l'activation doit se faire sous 10 jours maximum si le formulaire d'adhésion a été complété), il ne bénéficiera d'aucun avantage ni réduction.

4. Champ d'application

Les présentes conditions générales s'appliquent aux prestations de services conclues entre les guides professionnels et AUTOGRILL France. Elles sont communiquées sur simple demande par e-mail ou courrier à l'adresse d'AUTOGRILL.

Sauf autorisation formelle et écrite préalable d'AUTOGRILL, ces conditions générales prévalent sur tout autre document.

5. Acceptation du client

Les présentes conditions générales sont expressément agréées et acceptées par le client, qui déclare en avoir parfaite connaissance et renonce à se prévaloir de tout document contradictoire, antérieur ou non.

6. Exclusion du programme de fidélité

6.1 Manquement au règlement ou utilisation abusive

En cas de suspicion d'utilisation frauduleuse de la carte, ou de comportement inapproprié envers le personnel AUTOGRILL, AUTOGRILL se réserve le droit de radier le guide professionnel sans préavis et d'annuler les avantages obtenus. Les comportements tels qu'une attitude menaçante, la revente directe des articles offerts, ou le prêt de la carte sont des motifs de radiation.

6.2 Non utilisation de la carte

En cas de non utilisation de la carte sur une période de 12 mois, AUTOGRILL se réserve le droit de désactiver la carte de fidélité et de résilier l'adhésion du client au programme.

7. Entrée en vigueur, résiliation

Le contrat est considéré comme conclu lors de l'acceptation des présentes conditions générales par l'adhérent. À tout moment, le guide peut annuler son inscription par courrier avec accusé de réception, moyennant un préavis d'un mois.

8. Arrêt du programme de fidélité

AUTOGRILL se réserve le droit de supprimer le programme de fidélité à tout moment, en informant les titulaires de la carte avec un préavis d'un mois, sans qu'aucune indemnité ne puisse être réclamée.

9. Force Majeure

Chaque partie sera dégagée de ses obligations en cas de force majeure. En cas d'interruption prolongée d'un mois, chaque partie peut choisir de mettre fin au contrat par lettre recommandée.

10. Responsabilité

AUTOGRILL décline toute responsabilité pour les conséquences de toute anomalie ou dysfonctionnement de la carte de fidélité, mais fera de son mieux pour conserver les avantages acquis.

11. Réclamation, règlement des litiges et médiation

11.1 Réclamation

Toute réclamation doit être adressée par courrier au service MARKETING – Programme de fidélité « guide professionnel » – 18, Rue Jacques Réattu – BP 81, 13275 MARSEILLE CEDEX 09.

11.2 Règlement des litiges

Les présentes conditions générales sont soumises à la loi française et tout litige sera soumis aux tribunaux de Marseille.

11.3 Médiation de la consommation

Le client pourra recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution d'un litige qui l'oppose à AUTOGRILL. La saisie du médiateur peut se faire sur le site www.mediationconso-ame.com ou par courrier.

12. Propriété intellectuelle

Tous les documents remis au client demeurent la propriété exclusive d'AUTOGRILL. Le client s'engage à ne pas faire un usage de ces documents qui pourrait porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle d'AUTOGRILL.

13. Confidentialité et données personnelles

13.1 Responsable de traitement des données

AUTOGRILL COTE FRANCE, ayant son siège social à Marseille, est responsable du traitement des données personnelles collectées et gérées conformément au RGPD.

13.2 Finalités du traitement

AUTOGRILL traite vos données personnelles pour gérer les cartes de fidélité, effectuer des traitements statistiques et à des fins de prospection commerciale.

13.3 Vos droits

Vous pouvez exercer vos droits (accès, rectification, suppression, opposition) en contactant AUTOGRILL par e-mail à privacy.france@autogrill.net.